4 suppléments pré-entraînement pour femmes

24 janvier 2019
Il est nécessaire, en fonction des objectifs que nous poursuivons, de combiner la routine physique avec un régime alimentaire qui complète l'effort de la salle de sport. Les compléments alimentaires peuvent donc constituer ici une excellente option.

Un entraînement spécialisée pour les femmes présente des caractéristiques bien définies. Le programme à suivre est généralement davantage axé sur la partie inférieure du corps. Sur le maintien d’un corps svelte, également.

Compte tenu de ces particularités, il convient alors de favoriser la construction corporelle à chaque instant, à commencer par les suppléments pré-entraînement.

Multi-vitaminiques : un allié silencieux à ne pas négliger

Bien que cela semble assez basique, cela n’en demeure pas moins important. Le supplément multi-vitaminique consiste en un apport de vitamines et de minéraux nécessaires sous forme de capsules. Le fait qu’il s’agisse d’un produit générique ne signifie pas que sa contribution énergétique diminue.suppléments pré-entraînementPresque toutes ces présentations de suppléments pré-entraînement contiennent du zinc, du magnésium, du potassium et un large groupe de vitamines. Il ne s’agit pas seulement de donner de l’énergie à notre corps. Il s’agit également de favoriser les processus métaboliques à tous les niveaux .

Les suppléments pré-entraînement multi-vitaminiques aideront à remplacer les substances pouvant faire défaut dans nos organismes. Chose pouvant se produire même lorsque nous suivons un régime alimentaire planifié et équilibré. L’habitude d’en consommer quotidiennement rendra l’entraînement plus fluide car nos niveaux d’énergie resteront stables.

La caséine, une protéine très favorable aux femmes

La caséine est une phosphoprotéine insoluble provenant du lait. Son apport affecte directement la constitution musculaire de ceux qui la consomment. Une de ses fonctions les plus bénéfiques est la réparation des acides aminés anaboliques consommés.

La consommation habituelle de caséine augmente la capacité musculaire et l’absorption de la graisse. Cette protéine et ses niveaux adéquats ne généreront donc pas de gain de poids indésirable.

Le seul problème est que ce supplément pré-entraînement n’est pas recommandé aux personnes souffrant d’allergie au lait. Certaines personnes croient par ailleurs développer une intolérance au lactose, alors que ce qui les affecte vraiment est cette protéine. Il est donc toujours conseillé de faire les tests appropriés avec un allergologue.

Suppléments pré-entraînement garantis : oxyde nitrique

Une des choses que nous recherchons avec les compléments pré-entraînement est l’augmentation de la performance physique. Loxyde nitrique possède précisément des propriétés vasodilatatrices, améliorant le niveau d’oxygène et de sang pendant les exercices. Il s’agit de quelque chose qui détermine la capacité de résistance dans tout type de routines.

Les résultats de ce principe actif dans le corps humain sont tout ce que recherchent les femmes pratiquant de l’exercice : réduire la graisse, améliorer la récupération musculaire et augmenter la résistance .

Ce supplément pré-entraînement est recommandé pour tous les entraînements où les femmes doivent supporter des exercices prolongés.

Un autre aspect à considérer concernant l’oxyde nitrique est sa contribution à la congestion musculaire. Les femmes qui s’entraînent et en consomment assurent un tonus musculaire qui dure plus longtemps. Peu de produits peuvent garantir ce type d’avantages avec une telle sécurité.

La protéine Whey présente de nombreux avantages pour les féminin

La protéine Whey est une autre substance enrichissante provenant du lactosérum. Bien que de nombreuses personnes la confondent avec la caséine, il s’agit deux compléments pré-entraînement différents. Le premier se dissout plus rapidement dans notre organisme, ce qui entraîne un effet de plus grande immédiateté.suppléments pré-entraînement

La protéine Whey sera davantage utile pour créer une nouvelle fibre musculaire  que pour la récupération musculaire antérieure. Certaines personnes choisissent entre un supplément alimentaire et un autre, tandis que d’autres les combinent pour une action plus complète. La consommation de ces protéines doit être supervisée par un coach.

La protéine Whey pourrait également être utilisée dans le cadre de suppléments pré-entraînement, laissant la caséine pour la nuit. La Whey aidera à développer la masse musculaire, la caséine permettra de la conserver pendant les périodes de repos. Nous tirerons ainsi profit au maximum des deux substances.

Il existe évidemment d’autres options. Ces quatre compléments pré entraînement sont cependant vraiment efficaces et bénéfiques pour la condition physique des femmes. Il est possible de tous les associer, bien qu’il convienne de consulter un expert sur leur viabilité. L’administration des doses devra alors être fixe et respectée.