Milk-shake pour augmenter votre masse musculaire

· 22 janvier 2019
Nous vous offrons ici quelques idées de milk-shake que vous pouvez commencer à prendre dès maintenant. N'oubliez pas de continuer à pratiquer une activité physique. Vous pouvez les préparer à la maison avec des ingrédients naturels.

Pratiquer du sport et s’entraîner régulièrement est une chose basique dans l’augmentation de votre masse musculaire. Mais si vous ajoutez en plus quelques milk-shake naturels à vos régimes alimentaires, vous réussirez à développer vos muscles de manière plus efficace. Si augmenter la croissance de vos muscles est ce que vous recherchez alors il est important de choisir des milk-shakes avec un contenu élevé en protéines.

Les milk-shakes et les smoothies peuvent être une option parfaite pour obtenir des calories supplémentaires pendant la journée. Et cela de façon rapide et sans avoir à prendre le temps de faire à manger.

Accroître la taille des muscles signifie que vous devrez manger beaucoup plus souvent. Si l’on vous dit que vous devez manger de 250 à 500 calories supplémentaires par jour vous y arriverez avec ces suppléments.

Milk-shakes naturels pour augmenter votre masse musculaire

Milk-shake d’œufs

Pour élaborer ce type de milk-shake, vous avez uniquement besoin d’un litre de lait, trois œufs, une banane et un peu d’avoine. Le procédé d’élaboration consiste à casser les œufs en séparant le jaune d’œuf du blanc d’œuf. Mélangez-le à la banane, l’avoine et le lait à l’aide d’un robot. En plus d’être riche en protéines il est très savoureux.

Milk-shake de noix

Tout le monde sait que les noix sont un très bon aliment pour les personnes qui pratiquent du sport. Pour réaliser cette recette vous avez besoin d’une tasse de fruit secs, d’un yogourt naturel sans sucre, d’un demi-litre de lait écrémé et de la vanille liquide. Battez le tout et c’est prêt à être dégusté.

Milk-shake au chocolat

Ce type de milk-shake est aussi très recommandé du fait qu’il est idéal pour récupérer les calories que vous avez perdues pendant l’activité physique. Vous avez besoin d’une demi-tasse d’avoine, un demi-litre de lait écrémé, du cacao en poudre, un quart de tasse d’amarante et une demi-cuillerée de café.

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Milk-shake de thon

Cela paraît étrange et cependant il s’agit d’un milk-shake délicieux et très savoureux. Pour l’élaborer, vous avez seulement besoin de deux verres d’eau bouillie et d’une boîte de thon. Battez le tout jusqu’à ce que ce soit bien mélangé et consommez-le dès qu’il est prêt.

Milk-shake de cacahuètes

Les cacahuètes sont aussi un aliment extrêmement riche en protéines. Pour élaborer ce milk-shake, 10 cacahuètes et un verre de lait écrémé suffisent. Mélangez tous les ingrédients dans un robot et dégustez sur le moment une fois prêt.

Milk-shake de chocolat, cacahuètes, beurre et banane

Vous avez besoin de deux cuillerées de protéine de chocolat, d’une demi banane, de la moitié d’un yogourt sans sucre. Mais aussi de deux cuillerées de beurre de cacahuètes, d’une cuillerée de coco, d’un verre d’eau et de glaçon. Grâce à ce milk-shake vous apportez à votre organisme 460 calories, 64 grammes de protéines, 29 grammes de glucides et 11 grammes de graisses.

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Milk-shake d’avoine et de whey

Nous avons besoin de 25 grammes d’avoine, 50 grammes de noix de myrtilles, 50 grammes de lait écrémé, une demi banane, deux cuillerées de protéines de vanille, une cuillerée de coco sans sucre, une demi cuillerée de cannelle et des glaçons. Avec ce milk-shake vous obtiendrez 460 calories, 63 grammes de protéines, 39 grammes de glucides et 8 grammes de graisses.

Milk-shake de betterave et de mûres

Nous avons besoin de 50 grammes de betterave râpée, 50 grammes de mûres, une cuillerée de graines de Chia, 60 grammes de yogourt naturel sans sucre. Mais aussi de deux cuillerées de protéines de vanille, une cuillerée d’extrait de vanille, un verre d’eau et des glaçons. Nous apporterons ainsi à notre organisme, 454 calories, 69 grammes de protéines, 40 grammes de glucides et cinq grammes de graisses.

Milk-shake vert

Nous avons besoin de deux cuillerées de protéines de vanille, un demi avocat, 30 grammes de Kale, 20 grammes d’épinard, un kiwi, un verre d’eau et des glaçons. Grâce à ce milk-shake nous obtiendrons 377 calories, 55 grammes de protéines, 21 grammes de glucides et 23 grammes de graisses.

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En conclusion, prendre des milk-shake est très recommandé si vous souhaitez développer vos muscles quand vous pratiquez du sport. Cependant ne négligez pas l’activité physique puisque les milk-shakes tout seuls ne vous apporteront pas l’effet souhaité.